An Other Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

An Other Life

Venez a Tree Hill mais dans une autre vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 boite au lettres de Brooke

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 19/03/2008

boite au lettres de Brooke Empty
MessageSujet: boite au lettres de Brooke   boite au lettres de Brooke EmptySam 5 Avr - 22:49

voici ta boite au lettres Brooke !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 19/03/2008

boite au lettres de Brooke Empty
MessageSujet: Re: boite au lettres de Brooke   boite au lettres de Brooke EmptySam 5 Avr - 23:34

Brooke ,



je voulais te dire quelque chose de tres tres important !
Je te l annonce par ecris car je n ai pas le courrage de te le dire ou de te le reveler en face !
Avant toute chose je voudrais que tu me promete que meme si tu ne ressend pas la meme chose , on fera comme si de rien n etait , je ne t avais jamais envoyer cette lettre !!
je voulais te dire que pendant tout ce temps loin de toi , j ai penser a toi , j ai beaucoup penser a toi ...
Tu m a enormement manquer , et je suis tres heureux d etre revenus pour te voir !
enfaite la realiter je n ai jamais cesser de penser a toi !
C est assez dur d ecrire se que l on ressend , mais je pense que c est surement plus facile que de le dire en face !
J ai les mains qui tremble rien que d ecrire cette lettre !
Bon je vais en venir a l essentiel de cette lettre !
Je t ecris cette lettre pour te dire que ... JE T AIME , je taime Brooke !
Je viens d ecrire les mots les plus simple mais ces mots sont les plus dur a dire mais surtout a reveler !
des que je pronoce ton prenom , des que je pense a toi , mon coeur bat de plus en plus fort !
On dit que le plus dur c est de trouver l amour de sa vie , moin j ai de la chance je l ai trouver , c est toi Brooke !
tu es la femme de ma vie , tu es la persone que je n ai jamais cesser d aimer , j ai mis du temps a le comprendre mais le plus important c est de sans rendre compte , mais si surement il est trop tard !
peut etre que toi aussi tu as trouver l homme de ta vie , mais je ne voulais pas te mentir sur ce que je ressentais pour toi !
En tout cas l homme de ta vie Brooke Davis , est l homme le plus chanceux du monde , et je ne sais pas combien pour etre a sa place crois moi il ne se rend pas compte de la chance qu il a !
donc voila Brooke !
Je t aime !
Comme dis l expression , quand on aime une personne c est fabuleux mais on a une chance sur 1 millions que cette personne nous aime aussi !
Je crois que je n etait pas ce millions mais tant pis , ce qui m importe c est ton bonheur , c est que tu sois heureuse , c est que tu sois en bonne sante , que tu n ai pas de probleme tout ca ... et je te souhaite tout ca parce que je t aime !
Et je suis seulement heureux le faite de te voir heureuse !
Ton bonheur passe des milliers et desmilliers de fois avant le mien!
je vais arreter de te souller avec mes je t aime parci et mes je t aime par la !
bon j espere que tu feras comme si de rien n etait parce que je ne veux pas gacher une amitier si precieuse a mes yeux , apres tout si je ne peux pas t avoir comme amour rien ne m enpeche de t avoir comme amie !
Et si ce n est pas toi l amour de ma vie alors c est personne d autre !!
je le sais Brooke on ne peux pas etre plus sur que moi !
donc voila Brooke je voulais te remerciez d exister dans ma vie !

je t aime Brooke et ca pour toujours !




lucas .


I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 19/03/2008

boite au lettres de Brooke Empty
MessageSujet: Re: boite au lettres de Brooke   boite au lettres de Brooke EmptyDim 6 Avr - 21:19

le 1 octobre a tree hill


Brooke j ai bien eus ta lettre ,

je suis en ce moment meme l homme le plus heureux de l univers !
lors de cette lettre tu m a poser une question : si je t aimais !

ma reponce est : Brooke Davis ; je t aime et je t aimerais toute ma vie et meme apres !!!!!!
j ai une raison de te prouver mon amour , SI je ne t aimais pas , je n aurais jamais eus le courrage de t envoyer cette lettre !
I love you Brooke et cela pour l eterniter !!!!
Tu est la personne dont jamais un homme peut plus t aimer !
JE T AIME BROOKE DAVIS ,
JE T AIME !


Lucas Scott
qui t aimeras pour toujours !!!!


I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite au lettres de Brooke Empty
MessageSujet: Re: boite au lettres de Brooke   boite au lettres de Brooke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boite au lettres de Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite au lettres de Dan
» boite au lettres de lucas
» boite au lettres de Peyton
» boite au lettres de Jessica
» boite au lettres d Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An Other Life :: Comunications :: Boîte aux lettres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser