| Rencontre (PV Emilie) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis Admin
| Sujet: Rencontre (PV Emilie) Mar 1 Avr - 21:41 | |
| Brooke était dans un milieu qu'elle aimait et c'est pourquoi elle marchait avec enthousiasme sacs sous les bras, cartes banquaires a porté de main . | |
|
| |
Emilie Davis
| Sujet: Re: Rencontre (PV Emilie) Mar 1 Avr - 21:47 | |
| Emilie qui venait d'arriver n'avait encore rencontrer personne et qui voulais changer de vie decida d'aller faire les boutique pour refaire sa garde robe et oui elle avait iriter de tout l'argent de ses parent et il y en avait..Elle avancait dans le centre commerciale quand elle appercu brooke sa cousine ,mais elle ne savait pas si elle devait aller l'aborder. | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Rencontre (PV Emilie) Mar 1 Avr - 21:50 | |
| Brooke fesa tomber son sac et se baissa pour le remasser, lorsque son regard remonta, elle vut une robe magnifique . Whao JADORE votre robe !!!! Elle sourit a la personne et se rendit compte que c'était sa cousine Emy, comme elle l'appelait avant . Son sourire retomba . | |
|
| |
Emilie Davis
| Sujet: Re: Rencontre (PV Emilie) Mar 1 Avr - 22:09 | |
| Emilie eu un moment d'espoir quand brooke s'adressa a elle. Merci je l'es dessiner moi meme. Puis la vue perdre son sourire. | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Rencontre (PV Emilie) Mer 2 Avr - 16:39 | |
| La regarda dans les yeux . Ah et ben elle est réussi ! Mais que fais tu là Emy ? | |
|
| |
Emilie Davis
| Sujet: Re: Rencontre (PV Emilie) Mer 2 Avr - 20:06 | |
| Lui sourit. Je te remercie ces l'avis d'une pro. Puis repense a ses parent. Je ces pas si tu es au courant mes mais parent sont deceder il y a peu de temps et comme tu es ma seul famille je voulais que l'on se reconcillie. | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Rencontre (PV Emilie) Mer 2 Avr - 21:19 | |
| Oh ... Enfin tu sais bien que je ne sais pas vraiment ce que c'est d'avoir des parents, mais je ...Suis désolé ! La prend dans ses bras ravalant sa fièrté . | |
|
| |
Emilie Davis
| Sujet: Re: Rencontre (PV Emilie) Mer 2 Avr - 21:38 | |
| La regarde et se laisse faire puis la regarde. Merci,mais tu ces j'ai envie de me rapprocher de toi mais pas parce que tu aurai pitier. | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Rencontre (PV Emilie) Mer 2 Avr - 21:42 | |
| La regarde dans les yeux . Je sais et on doit faire des effort parce que on a le même sang, tu es ma cousine et tu pourrais devenir une amie ... | |
|
| |
Emilie Davis
| Sujet: Re: Rencontre (PV Emilie) Mer 2 Avr - 21:48 | |
| lui sourit . oui j'aimerai bien apres tout on a vielli et changer toute les deux je ne suis plus la garce que j'etai avant. | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Rencontre (PV Emilie) Mer 2 Avr - 22:22 | |
| Sourit . Moi aussi ! La regarde . Et tu sais ce qui serait bien ? Allez manger une glace pour fêter notre réconcilation, je te raconterais ma vie et toi la tienne ! | |
|
| |
Emilie Davis
| Sujet: Re: Rencontre (PV Emilie) Jeu 3 Avr - 9:06 | |
| Lui sourit elle etait vraiment contente que tout ce passe bien. Ouai se serait super mais ses moi qui t'invite. | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Rencontre (PV Emilie) Jeu 3 Avr - 9:42 | |
| D'accord ! Rigole et la regarde . Sinon, tu as un logement ? | |
|
| |
Emilie Davis
| Sujet: Re: Rencontre (PV Emilie) Jeu 3 Avr - 13:50 | |
| Lui sourit. Oui j'ai un studio tu ces dans les nouveau logement.Et toi tu vis ou? | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Rencontre (PV Emilie) Jeu 3 Avr - 21:51 | |
| Ah d'accord ! Parce que sinon je t'aurais proposer l'habitation ! Euh moi j'habite avec une de mes best dans une grande villa !! | |
|
| |
Emilie Davis
| Sujet: Re: Rencontre (PV Emilie) Jeu 3 Avr - 22:01 | |
| Ah sa aurait ete genial mais j'ai payer un an de loyer d'avance.Et ces avec haley ou peyton que tu vis. Eh opui elle lui avait souvent parler de ses best. | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Rencontre (PV Emilie) Jeu 3 Avr - 22:09 | |
| Ah d'accord !! C'est avec Peyton que je vis !! Lui sourit . C'est bizzar ce que je vais te dire mais tu me fais penser a moi ! | |
|
| |
Emilie Davis
| Sujet: Re: Rencontre (PV Emilie) Jeu 3 Avr - 22:41 | |
| Lui sourit a bon pourquoi tu dis ca.. Ca lui faisait plaisir car meme si elle ne lui dirais pas brooke etai un model. | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Rencontre (PV Emilie) Ven 4 Avr - 19:17 | |
| Et bien , je sais pas mais ...J'ai l'impression de me revoir !! Rit . Et sinon, ma tite couz, un coup de coeur ?? | |
|
| |
Emilie Davis
| Sujet: Re: Rencontre (PV Emilie) Ven 4 Avr - 22:37 | |
| A eh bien je suis contente car meme si je te l'ai jamais dit petite je voulais devenir come toi. Lui sourit. Non je vient d'ariver alors je n'est reperer aucune proie pour le moment. | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Rencontre (PV Emilie) Sam 5 Avr - 18:17 | |
| Oh c'est gentil !! ca me touche ! Sourit . Ah d'accord mais tu me racontes tout ok ? | |
|
| |
Emilie Davis
| Sujet: Re: Rencontre (PV Emilie) Dim 6 Avr - 11:38 | |
| Mais ses sinceres. Lui sourit Oui t'inquiete pas tu sera la premiere au courant et toi les amours | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Rencontre (PV Emilie) Dim 6 Avr - 13:04 | |
| Cool ! Lui sourit . Alors moi c'est compliqué . Je sais pas si tu te souviens d'un certain Lucas ? Et ben je crois que je l'aime toujours ! | |
|
| |
Emilie Davis
| Sujet: Re: Rencontre (PV Emilie) Lun 7 Avr - 16:32 | |
| Ele lui souria biensur ele se souvenait de lucas coment oublier l'home qui avit boulverser notre broke. Ces super ca et lui il t'aime toujours ou es ce qu'il sort avec peyton. | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Rencontre (PV Emilie) Lun 7 Avr - 17:25 | |
| Rit . Et bien, je crois qu'il m'aime plus mais il ne sort pas avec Peyton non plus . Elle se rememora leur dernière rencontre dans les rues de Tree Hill . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre (PV Emilie) | |
| |
|
| |
| Rencontre (PV Emilie) | |
|